vendredi 19 février 2010

Pour vivre heureux

J'aimerais bien pouvoir donner une solution réaliste du "comment être heureux, comment vivre heureux". Mais je n'ai hélas toujours point trouvé la solution. Si je trouvais la réponse, la recette miracle, je la partagerais avec le monde entier.

Selon le cas, peut-être que certaines personnes sont "condamné" à garder à l'intérieur d'eux une certaine amertume envers la vie sans jamais parvenir à s'en libéré. Peut-être que l'idée de "guérir" ce que l'on nomme "dépression" n'est en fait que de la poudre aux yeux. Peut-être suis-je condamné à ne jamais avoir la chance de vivre une vie agréable. Et que ce que l'on nomme "dépression" n'est en fait que le résultat, la conséquence d'une vie à problèmes.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que la vie me prouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire